Déroulement d’un projet

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, et au vu de la crise sanitaire actuelle (consulter le protocole covid), nous vous demanderons dans un premier temps de remplir le formulaire de prise de contact pour nous détailler votre projet de tatouage.

Ce premier échange va nous permettre de définir vos attentes, d’établir le temps que va nous prendre votre tatouage et de vous proposer un devis. Nous pouvons échanger par écrit et par téléphone, certains projets peuvent nécessiter une entrevue préalable au shop, notamment en ce qui concerne les cover, tatouages en freehand, mais aussi les premiers tatouages. Dans ce cas nous fixerons un premier rendez-vous avant celui du tatouage, durant lequel nous pourrons élaborer ensemble une première esquisse

Ensuite, pour bloquer un rendez-vous puis vous soumettre un dessin, nous vous demanderons un acompte (que vous pouvez verser sur place ou par virement bancaire) qui sera déduit du prix du tatouage et qui comprend notamment le temps passé à la conception du dessin.

Le prix minimum pour un tatouage dans notre salon est de 150euros.


Informations importantes concernant les dessins préparatoires

Ils seront réalisés et vous seront envoyées dans la semaine qui précède votre rendez-vous.

Des modifications peuvent être nécessaire et votre projet peut bien sûr évoluer, c’est tout à fait normal. Mais nous vous demandons de nous en faire part avant la semaine qui précède votre rendez-vous afin que nous puissions nous mettre à jour pour dessiner.

Le prix de l’acompte comprend le temps passé à l’élaboration de ce dessin, cela représente un travail à part entière. Après l’envoi de votre dessin, si vous nous demandez des modifications trop importantes ou un changement total du projet, par rapport à ce que nous avions convenu au départ, nous pourrons reprendre l’acompte afin de réaliser une nouvelle version de votre dessin.

Si vous décidez de ne pas réaliser votre tatouage, l’acompte du rendez-vous et le dessin restent notre propriété.



    Formulaire de prise de contact


    Nom du tatoueur *

    Couleur ou noir et blanc ? *

    Référence visuelle:
    Si nécessaire envoyez-nous une référence visuelle afin de mieux vous faire comprendre (images trouvées sur internet, magazines, livres, croquis, dessins…).